Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cado pr dadoo
17 décembre 2004

Ce sont les vacances enfin! mais je ne sais pas

Ce sont les vacances enfin! mais je ne sais pas pourquoi je pense qu'elles vont être pourries snif; il me tarde de revoir aurore et dadoo parce que ça fait longtemps que je ne les ai pas vuuuuuues (aaah non en fait depuis le 11) mais j'ai quand même envie de les voiiiiiiiiir.... J'espère que je pourrai aller chez dadoo au premier de l'an vu qu'il y aura aurooooooooooore ça serait génial :) sauf qu'il n'y aura pas les autres snif mais bon on ne peut pas tout avoir malheureusement snif.faudrait peut être que je mette des liens vers les blog de dadou et béa........

Publicité
Publicité
Commentaires
cado pr dadoo
Publicité
Archives
Publicité